RENTREE SCOLAIRE SEPTEMBRE 2019

STAGE DE REUSSITE  (remise à niveau) :

DU lundi 26/08 au Jeudi 29/08, pour quelques élèves de CM1 et CM2 un stage de remise à niveau en français et mathématiques est proposé pour ceux  inscrits en juin dernier.

Ces 4 séances de 8h30 à 12h15 (15h de cours au total) seront organisées en 2 groupe (1 cm1 et 1 cm2) dans les locaux de l’école Jacques Prévert.

Les parents des élèves inscrits qui ne pourront pas assister sont priés de téléphoner à l’école le lundi 26/09 à partir de 8h15 pour prévenir de leur absence.

Merci de votre compréhension,

Le Directeur, M.DELATTRE

RENTREE SCOLAIRE :

Elle se déroulera le lundi 02 septembre à partir de 8h35 dans la cour, pour tous les élèves de CP à CM2.

Les élèves de PS, MS et GS se rendront directement dans les salles de classe à partir de 8h35 pour un accueil individualisé par les enseignantes et les assistantes maternelles.

Les TPS seront accueillis dans les classes à partir de 11h00 pour cette première journée.

BONNE FIN de VACANCES et BONNE RENTREE.

Le Directeur, M.DELATTRE